Ruin signifie 'ruiner' ou 'détruire'. Ce n'est pas un mot que l'on entend tous les jours dans les chansons d'amour, ce qui le rend particulièrement intéressant ici.
Dans cette chanson, Shawn Mendes utilise le mot "ruin" pour exprimer sa réticence à gâcher le bonheur de quelqu'un, même s'il pense être le seul pour cette personne. C'est un mot fort qui révèle un conflit émotionnel profond et une certaine mélancolie.
Dans cette chanson, l'artiste canadien Shawn Mendes s'adresse à une personne de son passé, probablement un ancien amour. Il est hanté par une série de questions : « Do you think about me? » (Penses-tu à moi ?), « Do you feel the same way? » (Ressens-tu la même chose ?).
Le cœur de la chanson révèle un conflit intérieur. Le chanteur affirme ne pas vouloir gâcher le bonheur de cette personne (« I'm not tryna ruin your happiness »), mais il ne peut s'empêcher de croire qu'il est le seul qui lui soit destiné (« But darling, don't you know that I'm the only one for you? »). C'est une déclaration audacieuse qui mélange le respect pour le présent de son ex et la conviction profonde qu'ils sont faits pour être ensemble.