Né dans une ville de paumés
Le premier coup que j'ai pris, c'est quand j'ai touché le sol
Tu finis comme un chien qu'on a trop battu
Jusqu'à passer la moitié de ta vie juste à le cacher
Né aux U.S.A., moi
Né aux U.S.A., moi
Né aux U.S.A., maintenant
J'ai eu des p'tits ennuis dans mon patelin
Alors ils m'ont mis un fusil dans la main
M'ont envoyé sur une terre étrangère
Pour aller tuer l'homme jaune
Né aux U.S.A., moi
Né aux U.S.A., moi
De retour à la raffinerie
Le mec de l'embauche dit, 'Fiston, si ça ne tenait qu'à moi'
Je suis allé voir le type des Anciens Combattants, il a dit
'Fiston, tu ne comprends donc pas ?'
J'avais un frère à Khe Sahn
Qui se battait contre le Vietcong
Eux sont toujours là, lui a disparu
Il avait une femme qu'il aimait à Saigon
J'ai une photo de lui dans ses bras
Dans l'ombre du pénitencier
Près des torchères de la raffinerie
Ça fait dix ans que je crame sur la route
Nulle part où fuir, nulle part où aller
Né aux U.S.A., moi
Né aux U.S.A., maintenant
Je suis un mec foutu aux U.S.A., maintenant
Je suis un mec cool qui déchire aux U.S.A., maintenant