Je fais juste semblant d'être dans le noir
Je ne regrette rien car mon cœur ne peut pas encaisser une défaite
Je préférerais être si inconscient
Je préférerais être avec toi
Quand tout est dit, quand tout est fait, ouais
Je vois bien ce que t'as fait, ouais
Je vois qu'il y a quelque chose qui brûle en toi
Dans tes yeux, je sais que ça fait mal de sourire mais t'essaies
Tu essaies toujours de cacher la douleur
Tu sais toujours exactement quoi dire
Je regarde toujours ailleurs
Je suis aveugle, je suis aveugle
Dans tes yeux, tu mens, mais je ne laisse pas ça te définir
J'ai essayé de trouver l'amour
Auprès de quelqu'un d'autre trop de fois
Mais j'espère que tu sais que je le pense
Quand je te dis que t'es la seule à qui je pensais
Quand tout est dit, quand tout est fait, ouais
Je ne te le dirais jamais
J'ai honte de ce que j'ai fait, ouais
Je vois qu'il y a quelque chose qui brûle en toi
Dans tes yeux, je sais que ça fait mal de sourire mais t'essaies
Tu essaies toujours de cacher la douleur
Tu sais toujours exactement quoi dire
Je regarde toujours ailleurs
Je suis aveugle, je suis aveugle
Dans tes yeux, tu mens, mais je ne laisse pas ça te définir
Je vois qu'il y a quelque chose qui brûle en toi
Je vois qu'il y a quelque chose qui brûle en toi
Tu essaies toujours de cacher la douleur
Tu sais toujours exactement quoi dire
Je regarde toujours ailleurs
Je suis aveugle, je suis aveugle
Dans tes yeux, tu mens, mais je ne laisse pas ça te définir