LISTEN
PRACTICE

trepidatiousappréhensif / craintif

Trepidatious signifie 'appréhensif' ou 'craintif', décrivant une personne qui hésite ou a peur avant d'agir. C'est un mot plus formel et moins courant que 'scared' ou 'afraid', ce qui le rend intéressant.

Dans la chanson, Spencer Sutherland chante "I'm overly trepidatious", révélant une facette de sa personnalité où il est excessivement prudent ou anxieux. Ce mot ajoute une profondeur inattendue à son introspection, montrant qu'il est conscient de ses propres doutes tout en espérant un changement.

Dans "Somebody's Gonna Love Me", Spencer Sutherland nous livre un hymne vibrant à l'acceptation de soi et à l'optimisme après une rupture. L'artiste se décrit comme quelqu'un d'un peu "dramatic" (dramatique) avec un style "weird and it's wild" (étrange et sauvage). Loin de s'en excuser, il assume ses particularités, affirmant que c'est mieux que d'être comme tout le monde. Sous cette apparence excentrique, il se révèle être un "simple man" (homme simple) avec beaucoup d'amour à donner.

Le message principal est plein d'espoir. Face à une séparation évidente, comme le suggèrent les paroles "You go your way / And I go mine" (Tu suis ton chemin / Et je suis le mien), le chanteur ne se laisse pas abattre. Au contraire, il est rempli d'une conviction puissante : quelqu'un, quelque part, l'aimera pour ce qu'il est. C'est une chanson sur la confiance en soi et la certitude que même si une relation se termine, l'amour nous attend au tournant, à condition de rester fidèle à soi-même.

This song has more lessons to be added
Tap the request button below to prioritise the additional lessons