Je suis tombé amoureux de l'impossible
J'ai serré la main d'un homme nommé l'intangible
J'ai laissé une trace dans le sable pour qu'ils sachent que j'étais là
J'ai entrevu l'invisible
J'ai jeté des pierres à l'invincible
Je n'ai jamais dit que ça marcherait
Et si je tombe, ça ne veut pas dire que j'ai échoué à voler
L'échec, c'était de ne pas essayer
J'ai mis le paradis dans ma main droite
C'est trop cher dans le ciel
Alors, en quoi tu crois ?
Ce n'est jamais facile de tenir quand tu n'as plus la foi
Les temps durs ne s'en vont pas
Alors, en quoi tu crois ?
Tout ce dont j'ai besoin dans ce monde
Tout ce dont j'ai besoin dans ce monde
C'est dur, mais je respire
Alors, en quoi tu crois ?
J'ai cherché des réponses au fond d'un sac
J'étais perdu, je ne voulais pas te faire de peine
Sache que quand il a fallu creuser
Et la vie est devenue décombres en un éclair
Chaque erreur que j'ai faite était une amie
M'a appris à me relever cent fois
Chaque colline où je ne suis pas mort
Est une montagne que j'ai gravie
Alors, en quoi tu crois ?
Ce n'est jamais facile de tenir quand tu n'as plus la foi
Les temps durs ne s'en vont pas
Tout ce dont j'ai besoin dans ce monde
Tout ce dont j'ai besoin dans ce monde
C'est dur, mais je respire
Alors, en quoi tu crois ?
Alors, en quoi tu crois ?
Ce n'est jamais facile de tenir quand tu n'as plus la foi
Les temps durs ne s'en vont pas