LEARN LYRICS

Réveillé en sueur, encore
Encore un jour de gâché
Dans ma honte
Encore coincé dans ma tête
On dirait que je ne quitterai jamais cet endroit
Pas d'échappatoire
Je suis mon pire ennemi
J'ai lais-
sé tomber !
J'en ai marre de ressentir
N'y a-t-il rien que tu puisses dire ?
Enlève-moi
tout ça
Je suffoque !
Dis-moi ce qui p*tain ne va pas
Chez moi
Je ne sais pas quoi prendre
Je me croyais concentré, mais j'ai peur
Je ne suis pas prêt
J'hyperventile
Je cherche de l'aide, n'importe comment, n'importe où
Et personne n'en a rien à faire
Je suis mon pire ennemi
J'ai lais-
sé tomber !
J'en ai marre de ressentir
N'y a-t-il rien que tu puisses dire ?
Enlève-moi
tout ça
Je suffoque !
Dis-moi ce qui p*tain ne va pas
Chez moi
Mon Dieu !
Abrège mes
Souffrances !
Abrège mes
Souffrances !
Abrège mes
Abrège ma p*tain de
Souffrances !
J'ai lais-
sé tomber !
J'en ai marre de ressentir
N'y a-t-il rien que tu puisses dire ?
Enlève-moi
tout ça
Je suffoque !
Dis-moi ce qui p*tain ne va pas
Souffrance