C'est la plus belle période de l'année
Les lumières des rues répandent tant de joie
Je devrais jouer dans la neige
Mais j'vais être sous le gui
J'veux pas rater les fêtes
Mais j'arrête pas de fixer ton visage
Je devrais jouer dans la neige
Mais j'vais être sous le gui
Avec toi, bébé avec toi
Tout le monde se rassemble autour du feu
Les marrons grillent, chauds comme en juillet
Je devrais traîner avec mes proches, je sais
Mais j'vais être sous le gui
On dit que le Père Noël vient ce soir
Les rennes volent si haut dans le ciel
Je devrais faire une liste, je sais
Mais j'vais être sous le gui
Avec toi, bébé avec toi
Avec toi, bébé avec toi
Avec toi sous le gui
Hé mon amour, les Rois Mages ont suivi l'étoile
Comme moi je suis mon cœur
Et il m'a conduit à un miracle
Hé mon amour, ne m'achète rien
Je ne veux qu'une chose, tes lèvres sur les miennes
Ça, c'est un Joyeux, Joyeux Noël
C'est la plus belle période de l'année
Les lumières des rues répandent tant de joie
Je devrais jouer dans la neige
Mais j'vais être sous le gui
J'veux pas rater les fêtes
Mais j'arrête pas de fixer ton visage
Je devrais jouer dans la neige
Mais j'vais être sous le gui
Avec toi, bébé avec toi
Avec toi, bébé avec toi
Avec toi, sous le gui
Montre-moi bébé que tu m'aimes tant
Montre-moi bébé que tu m'aimes tant