Je verse une larme car tu me manques
J'arrive encore à sourire
Ma belle, je pense à toi tous les jours maintenant
Il fut un temps où j'étais pas sûr
Mais tu as apaisé mon esprit
Y'a aucun doute, t'es dans mon cœur maintenant
J'ai dit, ma belle, vas-y doucement
Et tout s'arrangera très bien
Tout ce qu'il nous faut, c'est un peu de patience
J'ai dit, ma douce, allons-y doucement
Et tout ira bien pour nous
Tout ce qu'il nous faut, c'est un peu de patience
Je suis assis là sur les marches
Car je préfère être seul
Si je peux pas t'avoir tout de suite, j'attendrai, ma chérie
Mais je ne peux pas accélérer le temps
Mais tu sais, mon amour, y'a encore une chose à considérer
J'ai dit, ma belle, vas-y doucement
Et tout ira très bien
Toi et moi, il nous faut juste un peu de patience
J'ai dit, ma douce, prends le temps
Car les lumières brillent fort
Toi et moi, on a ce qu'il faut pour y arriver
Car je ne le supporterais pas
Besoin d'un peu de patience
Encore un peu de patience
Je marche dans les rues la nuit
Juste pour essayer de bien faire les choses
C'est dur d'y voir clair avec tant de monde autour
Tu sais, j'aime pas être coincé dans la foule
Et les rues ne changent pas, mais les noms si, bébé
J'ai pas le temps pour ce jeu
Ouais, ouais mais j'ai besoin de toi