LEARN LYRICS

C'est la vie
C'est ce que tout le monde dit
T'es au sommet en avril, descendu en mai
Mais je sais que je vais changer ce refrain
Quand je serai de retour au sommet, au sommet en juin
J'ai dit, c'est la vie
Et aussi drôle que ça puisse paraître
Certains prennent leur pied en piétinant un rêve
Mais je ne le laisse pas, le laisse pas m'abattre
Car ce bon vieux monde continue de tourner
J'ai été pantin, pauvre, pirate, poète
Un pion et un roi
J'ai été en haut, en bas, au sommet et au tapis
Et je sais une chose
Chaque fois que je me retrouve la gueule par terre
Je me relève et je retourne dans la course
C'est la vie
Je te dis, je ne peux pas le nier
J'ai pensé à abandonner, bébé
Mais mon cœur ne veut rien savoir
Et si je ne pensais pas que ça valait un seul essai
Je sauterais direct sur un gros oiseau et puis je m'envolerais
J'ai été pantin, pauvre, pirate, poète
Un pion et un roi
J'ai été en haut, en bas, au sommet et au tapis
Et je sais une chose
Chaque fois que je me retrouve étalé par terre
Je me relève et je retourne dans la course
C'est la vie
C'est la vie et je ne peux pas le nier
Souvent j'ai pensé à tout plaquer mais mon cœur n'en veut pas
Mais si rien ne bouge d'ici juillet
Je vais me rouler en boule et mourir
Eh bien, eh bien