TRANSLATE GAME
SKIP INTRO
Translate the highlighted words as you listen to the song
Salut
Yelle
!
Salut
Christelle
!
Hé
on
est
pas
des
putes
à
frange!
C'est
clair
!
Et
on
va
leur
dire
!
Ok
Parle
à
ma
main
!
Tu
me
fais
trop
pitié
tu
m'saoules
vas-y
parle
à
ma
main
Si
t'as
pas
compris
ca
veut
dire
oublie
moi
Jt'écoute
pas
t'existes
pas
donc
vas-y
parle
a
ma
main
Si
t'as
pas
compris
ca
veut
dire
non
merci
Avec
mes
biatches
j'me
déhanche
dans
la
rue
Derrière
nous
un
gars
il
me
matte
le
cul
Oué
c'est
normal
j'suis
bonne
en
Miss
Sixty
taille
basse
Il
moule
trop
bien
mon
boule
avec
juste
le
string
qui
dépasse
T'sais
j'ai
que
16
ans
mais
j'fais
déjà
95
B
Grace
a
mon
soutif
Etam
que
j'ai
trop
bien
rembouré
Bref
le
mec
m'acoste
dans
son
pauvre
survêt
Lascoste
''Hey
mademoiselle
t'es
charmante
ca
te
dirait
une
glace
à
la
Menthe'
PI
Pas
Interessé
Tu
me
fais
trop
pitié
tu
m'saoules
vas-y
parle
à
ma
main
Si
t'as
pas
compris
ca
veut
dire
oublie
moi
Jt'écoute
pas
t'existes
pas
donc
vas-y
parle
a
ma
main
Si
t'as
pas
compris
ca
veut
dire
non
merci
Les
mecs
ils
sont
tous
nuls
Les
mecs
ils
sont
tous
nuls
Les
mecs
les
mecs
les
mecs
ils
sont
tous
nuls
Les
mecs
ils
sont
tous
nuls
ils
pensent
qu'à
nous
mettre
des
doigts
Ils
font
que
nous
tromper
jl'ai
lu
dans
le
disque
à
Vitaa
Mes
parents
aussi
ils
sont
trop
pas
opé
Ils
veulent
pas
que
je
fume
et
ils
veulent
même
pas
divorcer
J'en
ai
vraiment
marre
d'être
leur
bouquet
mystère
Ils
comprennent
pas
que
pour
survivre
j'ai
besoin
d'un
scooter
Si
sa
continue
j'te
jure
j'vais
fuguer
en
boite
Et
pour
bien
les
faire
chier
je
rentre
qu'à
2h
du
mat'
Çc
Ça
craint
Tu
me
fais
trop
pitié
tu
m'saoules
vas-y
parle
à
ma
main
Si
t'as
pas
compris
ca
veut
dire
oublie
moi
Jt'écoute
pas
t'existes
pas
donc
vas-y
parle
a
ma
main
Si
t'as
pas
compris
ca
veut
dire
non
merci
Ok
c'est
bon
tu
m'lache
Mais
pour
qui
tu
t'prends
c'est
bon
t'es
pas
mon
père
Ok
c'est
bon
T'arrête!
Mais
pour
qui
tu
t'prends
c'est
bon
parle
à
ma
main
Girl
power
hu
hu
Alors
va
t'acheter
une
vie
t'es
pas
dans
ma
liste
d'ami
Un
J'te
baffe
puis
deux
tu
flippes
parce
qu'a
trois
j'suis
deja
partie
Moi
moi
moi
et
mes
pine-co
Pas
un
seul
kilo
en
trop
Un
on
couche
puis
deux
on
t'note
et
trois
on
sl'envoie
en
texto
Rien
qu'quand
tu
m'parles
tu
m'véneres
Ferme
la
c'est
moi
qui
gère
Un
on
commande
deux
tu
payes
et
trois
tu
m'enmènes
au
concert
Arrête
de
m'suivre
comme
un
chien
les
mecs
ça
sert
trop
à
rien
Wai
c'est
exactement
ça
ma
cherie
on
a
qu'à
d'venir
homo
OMO
FBI
Foss
Bonn
Idée
Tu
me
fais
trop
pitié
tu
m'saoules
vas-y
parle
à
ma
main
Si
t'as
pas
compris
ca
veut
dire
oublie
moi
Jt'écoute
pas
t'existes
pas
donc
vas-y
parle
a
ma
main
Si
t'as
pas
compris
ca
veut
dire
non
merci
Parle
parle
parle
a
ma
main
c'est
bon
tu
me
lache
Aller
mademoiselle
balance
ton
numero
Parle
parle
parle
a
ma
main
maint'nan
dégage
Parle
parle
parle
a
ma
main
c'est
bon
tu
m'laches
Parle
parle
parle
a
ma
main
maint'nan
degage
C'est
le
118218
hahaha
o
la
gueule
aaaaah
aie