TRANSLATE GAME
SKIP INTRO
Translate the highlighted words as you listen to the song
Unh
unh
Black
Shady
Partie
quatre
Il
était
une
fois
un
flop
bâtard
C'est
tout
c'que
tu
mérites
Les
tits-pe
ont
grandit
Mon
gars
j'espère
que
tu
médites
Tu
t'es
perdu
sur
ta
route
Y
a
plus
personne
qui
t'écoute
Personne
qui
t'écoute
Un
deux
un
deux
test
à
vous
Ta
zumba
nous
dégoute
Bienvenue
dans
l'ère
Où
le
stream
nous
dit
tout
Si
tu
n'es
pas
dans
l'top
Allez
hop
on
t'oublie
tous
T'es
passé
du
diamant
à
ton
beau-frère
J'espère
qu't'as
gardé
c'qu'ils
t'ont
offert
C'est
quoi
les
news
Hip-hop
is
dead
Tu
hors
de
ma
vue
comme
Wejdene
Hello
les
rappeurs
Va
falloir
rendre
les
Urus
les
Raptors
Va
falloir
dire
aux
petits
toute
la
vérité
Les
coulisses
de
la
célébrité
Y
a
pas
d'biff
pas
d'riche
J'en
connais
trois
quatre
Les
autres
trichent
C'est
la
fin
du
Wati
B
Toi
on
t'a
pas
cité
dans
la
série
Validé
Tu
voulais
faire
un
stade
Comme
Johnny
Hallyday
Mais
ton
gars
meugui
l'a
fait
Et
toi
c'était
une
sale
idée
Depuis
Pavoshko
c'est
la
merde
Fianso
t'a
monté
en
l'air
Je
conçois
que
tu
sois
sur
les
nerfs
Nanananinananair
Au
fait
t'es
français
ou
guinéen
Tu
sais
pas
qui
t'es
vraiment
ou
quoi
Qu'est-ce
qu'il
y
a
Le
rappeur
gentil
soi-disant
Ton
public
a
moins
de
dix
ans
Donne-moi
la
main
on
va
se
balader
Qu'est-ce
que
c'est
bon
la
vie
d'artiste
Koba
lad
J'suis
revenu
remettre
les
Audemars
à
l'heure
La
vraie
musique
c'est
la
notre
Pas
la
leur
Dis-moi
où
sont
tous
tes
gars
Qui
te
suivaient
quand
Tes
salles
étaient
pleines
On
dirait
qu'ils
t'ont
ché-lâ
On
t'a
dit
qu'les
gens
les
plus
che-lou
Sont
dans
l'entourage
Mon
gars
courage
pas
la
peine
de
rager
T'façon
depuis
ton
feat
Avec
ton
gava
Kev
Adams
On
dit
que
t'as
perdu
ton
fut
Et
que
tu
n'as
plus
la
dalle
C'est
bien
qu'tu
fasses
les
enfoirés
De
toute
façon
t'en
es
un
Ton
flow
c'est
le
néant
Ou
bien
c'est
le
miens
T'as
fait
un
label
OVTP
OVTP
qu'c'est
pété
Ils
ne
te
donneront
pas
De
Victoires
de
la
musique
Disons
que
t'es
un
petit
peu
trop
black
Niveau
physique
Dix
ans
que
tu
fais
les
gros
yeux
devant
la
cam'
C'est
épuisant
comme
Afida
Au
festival
de
Cannes
Ils
t'ont
mis
dans
la
sauce
Y
a
l'ennemi
dans
la
fausse
Pourquoi
tu
fais
les
aud-ch
Tes
streams
sont
comme
des
faux
seins
Ils
t'ont
rendu
parano
Les
salops
sont
mêmes
pas
foutu
de
dire
Allo
mon
gars
black
On
est
a-l
fais-nous
du
sale
C'est
chacun
pour
sa
peau
Mais
ça
mon
gava
tu
le
savais
Laisse-moi
donner
le
blase
De
celui
qui
a
retourné
sa
veste
Je
connais
les
coulisses
de
la
Sexion
et
Dawala
J'ai
vu
celui
qui
ment
et
qui
ose
jurer
wallah
Résultat
voilà
traitre
sous
le
voile
À
force
de
donner
sans
compter
Tu
vas
finir
à
poil
Ouh
sale
ton
dernier
hit
ça
date
Pourtant
c'était
sur
ta
route
Et
il
t'passe
même
pas
l'salam
Montre-leur
qui
t'es
Quitte
à
insulter
des
mères
Première
semaine
truquée
Fake
comme
ça
va
le
faire
Clash
l'une
des
têtes
Qui
se
prend
pour
le
ss-bo
Blacki
lâche-toi
montre-leur
ce
son
Tous
tes
sses-go
Un
instant
dm
sur
insta
p'tite
meuf
à
20k
Rien
d'bien
convainquant
Elle
m'demande
c'est
quand
l'Retour
des
Rois
J'répond
comme
un
con
bientôt
inshallah
On
attend
toujours
le
retour
des
divas
Ça
sera
toujours
mieux
Que
ces
rappeurs
qui
divaguent
Big
Black
il
rape
plus
Big
Black
sur
sa
route
Big
Black
ci
big
Black
ça
Laissez-faire
Black
Shady
Et
vous
là
il
faut
quitter
Na
qu'a
quitter
mkl
Ah-ha
Ah-ha
Ah-ha
Ah-ha