J'arrive pas à me concentrer
Et tu sembles pas le remarquer
Pour voir que ton reflet est
J'ai hâte de la rencontrer
Mais avec personne d'autre
Je veux juste apprendre à me connaître
Je sais, soi-disant je suis seule maintenant
Je sais que je suis censée être
Malheureuse sans quelqu'un
Mais ne suis-je pas quelqu'un ?
J'aimerais être ta réponse
Que de te ramener chez toi
Parce que tu m'inviterais à entrer
Et je serais à nouveau à toi
On se voit dans quelques années