LEARN LYRICS

Quand on veut, on peut, c'est plutôt beau
Et chaque nuit a son jour, si magique
Et s'il y a de l'amour dans cette vie, il n'y a aucun obstacle
Qui ne peut être vaincu
Pour chaque tyran une larme pour les vulnérables
Dans chaque âme perdue l'ossature d'un miracle
Pour chaque rêveur un rêve, on est inarrêtables
Avec quelque chose en quoi croire
Lundi m'a laissé brisé
Mardi j'en avais fini d'espérer
Mercredi mes bras vides étaient ouverts
Jeudi j'attendais l'amour, j'attendais l'amour
Dieu merci c'est vendredi
Samedi je brûle comme un feu déchaîné
Je crois que je n'irai pas à l'église dimanche
J'attendrai l'amour, j'attendrai l'amour
Qu'il arrive
On est uniques, irremplaçables
Comment suis-je devenu si aveugle et si cynique
S'il y a de l'amour dans cette vie, on est inarrêtables
Non, on ne peut être vaincus
Lundi m'a laissé brisé
Mardi j'en avais fini d'espérer
Mercredi mes bras vides étaient ouverts
Jeudi j'attendais l'amour, j'attendais l'amour
Dieu merci c'est vendredi
Samedi je brûle comme un feu déchaîné
Je crois que je n'irai pas à l'église dimanche
J'attendrai l'amour, j'attendrai l'amour
Qu'il arrive