LISTEN
PRACTICE

vibrationvibration

Vibration signifie littéralement "vibration". C'est un mot intéressant car il peut avoir plusieurs sens, du mouvement physique à une sensation ou une atmosphère.

Dans la chanson, Maren Morris chante "Well, I wait so long for my love vibration". Ici, "love vibration" fait référence à une énergie ou une sensation positive liée à l'amour ou à la connexion, qu'elle attend de ressentir. C'est une manière poétique de parler d'une attente émotionnelle.

Vous êtes-vous déjà senti seul(e) au milieu d'une foule ? La version de Maren Morris de "Dancing With Myself" est l'hymne parfait pour ces moments ! Loin d'être une chanson triste, c'est une célébration joyeuse de l'indépendance et du plaisir de sa propre compagnie. Que ce soit dans les rues animées de Tokyo ou dans un club à Londres, la chanteuse choisit de danser seule, transformant un sentiment de solitude en un acte d'amour-propre.

Le message est clair et puissant : il n'y a pas besoin d'attendre quelqu'un d'autre pour s'amuser. Quand elle chante "When there's nothing to lose and there's nothing to prove" (Quand il n'y a rien à perdre et rien à prouver), elle nous rappelle qu'il est libérateur de danser juste pour soi, sans se soucier du regard des autres. C'est une invitation à trouver le bonheur et la confiance en soi, même quand on est seul sur la piste de danse.

This song has more lessons to be added
Tap the request button below to prioritise the additional lessons